Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat du monde de ski Courchevel Méribel 2023

Championnat du monde de ski Courchevel Méribel 2023

Le journal d'un équipier français au championnat du monde de ski de Courchevel Méribel 2023


MES MISSIONS OLYMPIQUES

Publié par Nicolas Muller sur 2 Avril 2016, 11:29am

MES MISSIONS OLYMPIQUES
MES MISSIONS OLYMPIQUES
MES MISSIONS OLYMPIQUES
MES MISSIONS OLYMPIQUES

Ca y est c'est fait, j'ai mon affectation et même un peu plus !

Je serai sur l'athlétisme, au stade d'entrainement pour l'accompagnement des athlètes aux Jeux Olympiques et toujours sur l'athlétisme, au stade olympique pour l'accompagnement des athlètes pour les Jeux Paralympiques ! ENORME !

MES MISSIONS OLYMPIQUESMES MISSIONS OLYMPIQUES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents