Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat du monde de ski Courchevel Méribel 2023

Championnat du monde de ski Courchevel Méribel 2023

Le journal d'un équipier français au championnat du monde de ski de Courchevel Méribel 2023


C'est parti !

Publié par Nicolas Muller sur 24 Janvier 2016, 10:34am

C'est parti !

A moins de 200 jours du début des Jeux, je lance ma campagne d'aide au financement de mon projet.

Comme des milliers d'autres bénévoles j'ai ma sélection et j'attends mon affectation.

Le temps est long, surtout que le prix des billets d'avion et des hébergements augmentent et qu'ils deviennent plus rare...patience !

Merci beaucoup pour votre soutien.

Le Pot Commun.fr : Let's go to Rio 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents